Tennis - Padel

Envie de venir jouer au tennis ou au padel en famille ou entre amis? 

Nous vous proposons des réservations à l'heure, tous les jours du lundi au dimanche à partir de 8h jusque 21h.

Prix:

Tennis : 10€/h

Padel : 25€/h

Réservation obligatoire 3h avant l'occupation - 0496/ 23 15 93 

 

 

Centre sportif communal de Floreffe ASBL

Organe d’administration du 15 juin 2022.

Terrains de tennis et padle – règlement d’occupation

 

 

  1. Accès aux installations (tennis et padle).

-Les demandes d’occupation(s) doivent obligatoirement être effectuées par courrier électronique ou via le site internet du Centre sportif voire aussi par téléphone au moins 3 h avant l’occupation.

Nos coordonnées :

Mesdames Bouvier (Directrice) ou Lambot (Assistante).

Tél. 081/45.18.11.

Chaque joueur devra être clairement identifié (nom, prénom …).

 -La réservation ne sera effective qu’après paiement de la location et est à verser sur le compte bancaire BE36 0682 4109 8981 avec la référence de la demande d’occupation (date, heure, nom du demandeur).

 En cas d’empêchement, il est demandé de prévenir au moins 2h à l’avance afin d’obtenir le remboursement du montant versé. Sans cela, le remboursement ne sera pas effectué.

-La durée de l’utilisation est de 1h minimum et de 2h maximum d’affilée. À la fin de l’utilisation, les utilisateurs devront immédiatement quitter le terrain afin de laisser la place à l’occupant suivant.

-La personne qui engage les formalités de demande(s) d’occupation(s) sera responsable du bon déroulement de l’activité et devra agir en personne prudente et raisonnable.

Les enfants de moins de 12 ans devront être sous la surveillance d’au moins une personne de minimum 18 ans.

 Il est bien précisé que le site est réservé à l’usage exclusif de la pratique du tennis et du padle.

Au quotidien, le site est accessible dès 08h00 et la dernière réservation programmée pour 21h00 au plus tard (occupation de 21h00 à 22h00).

 L’heure d’occupation comprend le moment de l’arrivée et du départ ainsi que le temps du brossage (pour les terrains de tennis).

  1. Attitude et comportement sur le site.

-Si le terrain réservé est toujours inoccupé 15 minutes après le début de la session, automatiquement celle-ci s’annule et se libère pour les joueurs suivants.

-Quelle que soit l’heure d’arrivée des utilisateurs, la période d’occupation ne pourra être prolongée du temps de leur retard. Toutes les sessions débutent et se terminent à l’heure juste.

-Pour les terrains de tennis, il est obligatoire de les brosser après usage.

-Tous les joueurs seront chaussés de tennis ou baskets; seules ces chaussures sont autorisées dans les aires de jeux. Les accompagnateurs resteront à l’extérieur de l’infrastructure.

-Joueurs ET accompagnateurs sont invités à se comporter avec correction et fair play sur l’ensemble du site tennis et padle. Ils utiliseront les poubelles mises à leur disposition ou reprendront leurs déchets.

Il est signalé l’interdiction de fumer sur les aires de jeux et de consommer des boissons alcoolisées.

L’ensemble des mesures qui précèdent fera référence au règlement général de police appliqué sur le territoire de la Commune de Floreffe.

  1. Divers.

-Pour le bien de tous, régulièrement, des contrôles seront effectués par des personnes habilitées à cet effet (notamment : police, Centre sportif communal de Floreffe, Administration communale de Floreffe).

-Le Centre sportif communal de Floreffe ASBL décline toute responsabilité en cas d’accident quel qu’il soit sauf s’il est prouvé que sa responsabilité est engagée.

Le cas échéant, l’ASBL Centre sportif communal de Floreffe se réserve le droit de déposer une plainte auprès de l’autorité compétente.

-En cas de non-respect du présent règlement, la Direction du Centre sportif communal de Floreffe se réserve le droit le suspendre ou d’exclure un joueur défaillant.